eglise unitologie Index du Forum eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

Politque de l'église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> L'Alliance -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant
necromangueur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: Politque de l'église Répondre en citant Back to top

C'est ici que la politique d'administrations de notre église est éditée.

Notre politique pour le moment est basée sur une forte campagne de recrutement, rappelons que nous somme une toute nouvelle alliance qui vient de naître ne cherchant qu'à s'accroitre.

C'est pour cela que l'Unitologie doit voir ses fidèles augmenter!

Il ne tient qu'a vous de recruter le maximum de personnes, que ce soit dans le jeu, ou à inviter vos amis IRL à s'inscrire au jeu et à déposer leur candidature dans notre église.

Tachons de rappeler que un petit challenge a été lancé, entre Zioneix, Necromangueur, isaak, Raizen l et mange tes epinards.

Et que celui qui aura recruté le plus de personnes à la fin du mois de novembre, se verra offrir par les 4 autres membres de ce concours:

-500 de métal

-250 de cristal

-50 de deutérium

Bien sur si un autre fidèle arrive à recruter plus de monde que Zioneix, Necromangueur, isaak, Raizen l et mange tes epinards. La récompense lui reviendra de droit.
le monolith est notre guide et il nous mêneras a l'immortalité!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.