eglise unitologie Index du Forum eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

L'impôt de l'église

Sujet précédent :: Sujet suivant

êtes vous pour ou contre cette impôt?
Pour
 100%  [ 2 ]
Contre
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

necromangueur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: L'impôt de l'église Répondre en citant Back to top

[center][left]L'impôt de l'église [/left] [/center][center]
 [/center] Un nouvel impôt est mis en place au seins de la communauté Unitologique. Cette impôt vas servira à faire progresser l'église plus rapidement et dans une direction que l'antichambre aura décider. Chacun de ses membres est imposable, de l'élu au choix du monolith. Du plus puissant aux moins évoluer de ses membres. pour que les écarts entre nos membres soit diminuer mais également pour renforcer nos plus puissant et protéger nos ressource.
L'impôt sera investi immédiatement suivant les choix de l'antichambre, cette impôt est un impôt qui sera indéfini de part son temps et de part son emploie. Des nouveaux impôts pourront être levé et arrêter  en temps de paix ou de guerre mais l'impôt de l'église est et sera toujours là.

L'investissement de cette richesse peuvent être comme dis précédemment donner à certains de nos membres pour qu'ils progresse plus rapidement et rattrape un certains. il pourra être donner à certains membre pour que ceux ci l'utilise dans un but bien précis (installations, défense, recherches, mines...). il pourra être utiliser pour la créations d'une flotte propre à l'église gérer par le messager. il pourra être économiser. et bien entendu l'impôt servira à tout autre décision que l'antichambre prendra.

Cette impôt sera hebdomadaire, chaque joueur, devra envoyer un flotte à la planète dite "trésorerie" qui sera une colonie (1:303:9) de l'USG Ishimura. cette planète servira uniquement à la conservations, à la défense et à la redistributions de nos richesse. Les flottes devront arrivées entre chaque samedi à partir de 7h jusqu'au dimanche 19h et chaque joueur envoyant sa flotte devra envoyer un message a l'USG Ishimura pour que celui puisse récence ceux qui ont bien payer.

Les sanctions donner aux mauvais payeur marcheront par palier:

- Ceux n'ayant pas payer 12h après la limite: recevra un avertissement le lundi matin

- Ceux qui n'auront pas payer après le lundi à 23h: subira une majoration de 10%

- Ceux n'ayant pas payer après le mardi à 23h: subira une majoration de 50%

- Ceux n'ayant pas payer après le mercredi à 23h: subira une majoration de 100%

- Ceux n'ayant pas payer après le jeudi à 12h: la majorations de 100% est toujours de mise et il recevra également un message le menaçant de ce faire exclure de l'église

- Ceux n'ayant pas payer après le jeudi à 23h: sera exclu de l'Eglise et pourra recevoir une représailles de la flotte Unitologue.

l'impôt en tant que telle aura un plafond désigner plus bas. Mais ce plafond évoluera par rapport au rang dans l'église ainsi que le nombre de point que le joueur possède. Le plafond peut aussi évoluer en étant augmenter ou diminuer par rapport à la politique de l'église.

Les responsables de cette impôt seront l'élu en tant que directeur politique, l'USG Ishimura en tant que collecteur des impôts et conseiller politique, le gardien, le guide et le messager du monolith en tant que conseiller politique.
Des éléments peuvent faire en sorte que vous ne payer pas d'impôts, les choix du monolith ne payeront pas d'impôts, les choix qui passeront agent ne payeront pas d'impôt la première semaine de leurs augmentations, tout Unitologue ayant subi et perdu (envoyer les rapports pour preuve a l'USG Ishimura ou à l'un de ses adjoints) 5 attaques durant la même semaine. Une excuse de l'élu exceptionnel peut vous être donner pour que vous ne payer pas d'impôt qui le transmettras à l'USG Ishimura.

les impôts par rapport au rang dans l'église (impôts de base plus les pourcentages du au rang):

-l'A.S.E.M. : +10% de métal +5% de cristal +5% de deutérium

-Adjoint à Ishimura: +5% de métal +5% de cristal +5% de deutérium

-Agent du monolith: impôt de base

-Capitaine du messager: +10% de métal +5% de cristal +2% de deutérium

-Elu du monolith: +10% de métal +10% de cristal +10% de deutérium

- Gardien du monolith: +10% de métal +10% de cristal +10% de deutérium

-Guide du monolith: +2% de métal +5% de cristal +15 de deutérium

-Messager du monolith: +15% de métal +5% de cristal +2% de deutérium

-L'USG Ishimura: +10% de métal +10% de cristal +10% de deutérium

-Voix du monolith: +2% de métal +5% de cristal +10% de deutérium

donc en exemple un capitaine pour un plafond de 15K de métal, de 10K de cristal et de 5K de deutérium payera 16 500 de métal, 10 500 de cristal et 5 100 de deutérium.

l'impôts (depuis le 06/12/2014) est de: 10k de métal, 5K de cristal et 2K de deutérium.
le monolith est notre guide et il nous mêneras a l'immortalité!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.