eglise unitologie Index du Forum eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

Raizen l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> Inscriptions et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Raizen l
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Raizen l Répondre en citant Back to top

Bonjour !

Je me lance dans ma présentation !

Alors in OGame j'ai commencé il y a bien 3-4 ans avec Nécro, Isaak, MTG, et Zioneix. J'ai arrêté puis et bien nous revoilà !
Zio' est mon p'tit frère irl. Je suis le co-fondateur de l'alliance ! Donc le Gardien du mono'. J'ai donc des grosses responsabilités je suis donc a votre écoute etc !!

IRL Je m'appelle Jason, j'ai 16 ans je vais sur mes 17, je suis lycéen en ES pour faire une licence puis master dans le droit pour tenter de finir notaire.
Je suis passionné de foot ( OM ) de moto.
Je suis bientôt Sapeur Pompier volontaire.

Voili Voilou j'en ai dis quand même pas mal ! à bientôt IG et pourquoi pas IRL !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Raizen l Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup pour ta présentation
Par contre fais gaffe on tient les ES à l'oeil ici viens pas nous inculquer tes idées communistes ici

Bon jeu  Wink

Raizen l
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: Raizen l Répondre en citant Back to top

Mdr ne t’inquiètes pas je n'ai pas d'idées communistes ! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Raizen l Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson