eglise unitologie Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame
C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses
Gloire à l'élu
Posted: Mon 17 Nov - 21:05 (2014) Post subject: Règles du forum et de l'alliance
-Vous devez être fidèle à l'église
-Essayer au moment de votre inscriptions de garder le même nom sur ogame que sur le forum pour plus de clartée
-Vous ne devez en aucun cas manquer de respect à une personne plus gradée que vous, car sur le forum comme dans l'univers d'ogame les rangs sont de rigueur
-Respectez également tous vos autres camarades
-Respectez les règles essentielles d'un forum (flood, insultes, langage SMS, ...)
-Respectez les directives qui vous sont données par vos supérieurs
-A aucun moment, et quelque soit votre grade vous ne devez hésiter à poser des questions, donner votre avis, ou débattre d'un sujet, la parole et les avis de tous seront entendus et notre organisation sera notre force
-La partie "échange de ressources" est étroitement surveillée par le joueur en poste a l'USG Ishimura et par ses adjoints
-La partie "politique militaire" dans "stratégie" est étroitement surveillée par le messager du monolith et par ses capitaines
-La partie "politique extérieur" dans "stratégie" est étroitement surveillée pas le guide du monolithe et par les voix
-Et bien sur tout le forum est étroitement surveillé par l'ASEM, qui n'est autre que moi
Pour finir si vous décidez de quitter notre alliance prévenez impérativement soit moi-même ou bien l'élu Necromangueur _________________ Mange tes épinards Gros connard -Antoine Daniel, 2014
Publicité
Posted: Mon 17 Nov - 21:05 (2014) Post subject: Publicité