eglise unitologie Forum Index eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

Règles du forum et de l'alliance

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eglise unitologie Forum Index -> Règles et Indications -> Règles du forum
Previous topic :: Next topic  
MTG
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:05 (2014)    Post subject: Règles du forum et de l'alliance Reply with quote Back to top

-Vous devez être fidèle à l'église

-Essayer au moment de votre inscriptions de garder le même nom sur ogame que sur le forum pour plus de clartée

-Vous ne devez en aucun cas manquer de respect à une personne plus gradée que vous, car sur le forum comme dans l'univers d'ogame les rangs sont de rigueur

-Respectez également tous vos autres camarades

-Respectez les règles essentielles d'un forum (flood, insultes, langage SMS, ...)

-Respectez les directives qui vous sont données par vos supérieurs

-A aucun moment, et quelque soit votre grade vous ne devez hésiter à poser des questions, donner votre avis, ou débattre d'un sujet, la parole et les avis de tous seront entendus et notre organisation sera notre force

-La partie "échange de ressources" est étroitement surveillée par le joueur en poste a l'USG Ishimura et par ses adjoints

-La partie "politique militaire" dans "stratégie" est étroitement surveillée par le messager du monolith et par ses capitaines

-La partie "politique extérieur" dans "stratégie" est étroitement surveillée pas le guide du monolithe et par les voix

-Et bien sur tout le forum est étroitement surveillé par l'ASEM, qui n'est autre que moi

Pour finir si vous décidez de quitter notre alliance prévenez impérativement soit moi-même ou bien l'élu Necromangueur

Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:05 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    eglise unitologie Forum Index -> Règles du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson