eglise unitologie Index du Forum eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

jeu de la bombe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> La taverne de l'unitologie -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
isaak
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

8 ça devient chaud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Guindoule
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

8

Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:38 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

guindoule a surement voulu poster 7 donc 

6

necromangueur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:43 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

On aura jamais était aussi près !!

5

isaak
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:52 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

4

Guindoule
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

3

Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

2

Guindoule
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

Bon bas je me dévoue sela dit :
"qu'est ce que le jeu de la bombe ? vu que j'aurais beaucoup de mal a expliquer les règles a ma façon pour que tout le monde comprenne je vais m’exprimer en exemples :
au départ il y a un nombre (par exemple 50) , le but du jeu est d’être la personne qui poste le nombre 0 , une personne (par exemple jean claude) poste le nombre en dessous (donc 49) ensuite jean claude doit attendre que quelqu'un d'autre poste le nombre en dessous de sien (donc logiquement 48) c'est seulement après ce nombre que jean claude peut poster le nombre inférieur (47) car une personne ne peut poster 2 nombres à la suite 

pour pimenter un peu tous ça il pourrais y avoir des prix pour les gagnant (la personne qui poste 0) et un autre plus petit que le premier pour celui qui dis 1 sinon il se pourrait que personne ne dise 1

donc pour ceux qui ont compris les jeux sont lancés (pour l'instant sans prix pour voir les volontaires)"

2-1=1

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant Back to top

0 lol

Envoyez les boulasses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: jeu de la bombe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson