eglise unitologie Index du Forum eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> Inscriptions et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Solo
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je suis Solo (désolé pour le jeu de mot... pardon) , j'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieur. Je suis plutôt un geekounet qu'un geek mais j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne les MMO. J'ai déjà joué à Ogame mais il y a de ça pas mal de temps et j'ai put voir que des choses avaient changé mais les bases sont toujours là. Je serais ravis d'aidé qui conque aussi tôt que je le pourrai et je suis près à recevoir tous les conseils également. J'aime bien les ambiances détendues et conviviales sans prises de têtes mais je n'hésite pas à prendre position quand il le faut. D'autre parts je ne parles pas beaucoup (n'en soyez pas vexés) mais j'aime bien dire de la merde pour le fun où alors apporter ma contribution à un dialogue construit et sérieux.

Like smoke in your eyes, Solo.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

Très bien merci de ta présentation Solo c'est très important de bien se connaitre dans une alliance

Tu m'as également l'air très sympathique, ton expérience nous sera utile 

N'hésite pas à nous parler, mais reste avant tout comme tu es

Sur ce, bonne continuation

isaak
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

bonjour je suis isaak frères de MTG et necromangueur irl j'ai 15 ans je suis en bac pro métiers de la sécurité j'ai déjà joué a ogame je peut être sérieux ou non je ne refuse en aucun cas le partage de ressources sauf en temps de crise sinon je vise le poste de guide du monolith

MTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

Merci Isaak, si tu pouvais plutôt créer un autre sujet pour ta présentation, ca améliorerait grandement la visibilité du forum, merci d'avance Wink

isaak
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

veuillé m'excuser

MTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

N t'excuse pas fais plutôt ta présentation x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Solo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson