eglise unitologie Index du Forum eglise unitologie
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eglise Unitologie d'Ogame C'est ici que vous pourrez venir vous inscrire, vous présenter et moultes activités diverses Gloire à l'élu

Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eglise unitologie Index du Forum -> Inscriptions et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Solo
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je suis Solo (désolé pour le jeu de mot... pardon) , j'ai 20 ans et je suis en école d'ingénieur. Je suis plutôt un geekounet qu'un geek mais j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne les MMO. J'ai déjà joué à Ogame mais il y a de ça pas mal de temps et j'ai put voir que des choses avaient changé mais les bases sont toujours là. Je serais ravis d'aidé qui conque aussi tôt que je le pourrai et je suis près à recevoir tous les conseils également. J'aime bien les ambiances détendues et conviviales sans prises de têtes mais je n'hésite pas à prendre position quand il le faut. D'autre parts je ne parles pas beaucoup (n'en soyez pas vexés) mais j'aime bien dire de la merde pour le fun où alors apporter ma contribution à un dialogue construit et sérieux.

Like smoke in your eyes, Solo.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: Solo Répondre en citant Back to top

Très bien merci de ta présentation Solo c'est très important de bien se connaitre dans une alliance

Tu m'as également l'air très sympathique, ton expérience nous sera utile 

N'hésite pas à nous parler, mais reste avant tout comme tu es

Sur ce, bonne continuation

isaak
Membre de la famille
Membre de la famille